Deux camps s'affrontent dans le dossier lié à la vente de l'OM. Ceux qui n'y croient pas du tout et ceux qui annoncent le départ imminent de Frank McCourt. Journaliste, Thibaud Vézirian est l'un de ceux qui évoquent une révolution à Marseille. Ce mardi, il a publié une lettre ouverte pour mettre les choses au clair.
Vendra ou ne vendra pas ? Pour l'heure, Frank McCourt n'a pas fait d'annonce officielle. Pour Jérôme Rothen, cela est suffisant pour dire que les rumeurs sur la vente de l'OM sont erronées. « L’attente des supporters est présente depuis X années. On entend que l’Arabie Saoudite qui arrive, il y a des journalistes qui se sont inventés des infos et ont mis ça dans la tête des supporters, mais pour l’instant ce n’est pas d’actualité » a-t-il déclaré sur RMC. Mais d'autres comme Thibaud Vézirian campent sur leurs positions et annoncent un changement imminent à l'OM.
Scandale, cet amoureux de l'OM va signer au PSG https://t.co/CCXNlnjsdQ pic.twitter.com/1gWyyOEXR4
— le10sport (@le10sport) June 27, 2023
« Une signature de fusion acquisition a eu lieu »
« Ça fait 2 ans et demi qu’une signature de fusion acquisition a eu lieu, qu’elle a été démentie puis finalement concrétisée par un retour en flamme soudain du club, inédit et surprenant, incompréhensible pour beaucoup… Mais l’époque actuelle nous envoie un trop plein d’infos, en permanence, directement dans nos cerveaux. Ça nous bloque, au point d’avoir rapidement la mémoire courte. Une info finit par en balayer une autre. Un cercle vicieux. Permanent (…) Mes preuves impliquent des gens de confiance, des familles, du travail, de la confiance… » a-t-il confié dans les colonnes de Team Football. Selon lui, ce n'est plus qu'une question de temps.
« Tout ça va arriver, c’est inéluctable »
« Aujourd’hui, on le voit à l’OM… La mariée est belle… Tout est sur les rails, tout le foot français attend que l’OM change de dimension afin que les droits TV puissent atteindre le milliard et que la L1 intègre petit à petit le top 3 des championnats. Sauf que ça n’arrive toujours pas officiellement. On l’a vu encore hier, même le boss historique des Winners est à bout et demande au Président de la République publiquement de trouver des solutions pour un OM plus fort. C’est une façon de faire dans l’ère du temps. Tout ça va arriver, c’est inéluctable » a déclaré Vézirian.