Arrivé au PSG lors du dernier mercato estival, Carlos Soler n'a pas du tout réussi son intégration à Paris. En difficulté depuis le début de la saison, l'international espagnol n'arrive pas à profiter du temps de jeu croissant que lui offre Christophe Galtier. Auteur d'une mauvaise prestation face à Reims ce dimanche, Carlos Soler a fait son mea culpa.
Pour clore son mercato estival, le PSG a bouclé la signature de Carlos Soler, et ce, après avoir accueilli Vitinha, HugoEkitike, Renato Sanchez, Nordi Mukiele et Fabian Ruiz. Arrivé à Paris il y a plusieurs mois, l'ancien capitaine de Valence n'a pas du tout réussi son adaptation sous ses nouvelles couleurs.
Il devance tout le monde et annonce son transfert au PSG https://t.co/VTzrxzwILk pic.twitter.com/frekbBTrvG
— le10sport (@le10sport) January 30, 2023
«Au début, je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu»
Peu utilisé dans un premier temps, Carlos Soler a vu son temps de jeu augmenter au fil des semaines. Malgré tout, l'international espagnol peine toujours à se montrer sous son meilleur visage au PSG, comme il l'a reconnu lui-même.
«Je sais que je n’étais pas à mon meilleur niveau»
« Sur un plan personnel, comment jugez-vous vos performances depuis le début de saison ? Au début, je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu, mais je joue de plus en plus. J’ai joué en Coupe de France et je suis titulaire en championnat. J’essaie de donner mon maximum et je dois continuer à travailler pour atteindre mon meilleur niveau. Je sais que je n’étais pas à mon meilleur niveau… », a regretté Carlos Soler en zone mixte après PSG-Reims (1-1, ce dimanche soir).