En fin de contrat le 30 juin, Milan Skriniar a annoncé qu'il avait signé avec le PSG pour un transfert libre et gratuit à l'été 2023. Alors que les deux parties veulent se retrouver dès cet hiver, l'Inter aurait lancé un ultimatum. En effet, les Nerazzurri voudraient en finir ce lundi avec ce dossier, et ce, pour avoir le temps de trouver le potentiel successeur de Milan Skriniar.
Après avoir échoué lors du dernier mercato estival, le PSG a enfin réussi à boucler la signature de Milan Skriniar. Comme annoncé par le Slovaque, il migrera vers Paris librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin. Alors que Milan Skriniar a refusé la dernière offre de prolongation de l'Inter, le PSG a relancé les contacts avec l'entourage du joueur dans la foulée d'après le10sport.com, et cela a porté ses fruits.
Zidane au PSG : l'incroyable scénario pour Messi, Neymar et Mbappé https://t.co/qjRmQHiTm3 pic.twitter.com/ZPhab3ptUj
— le10sport (@le10sport) January 30, 2023
L'Inter a lancé un ultimatum au PSG pour Skriniar
Désireux d'accueillir Milan Skriniar dès cet hiver, le PSG doit trouver un accord financier avec l'Inter pour boucler un transfert. Et alors que le mercato hivernal ferme ses portes mardi soir, les Nerazzurri ne compteraient pas négocier le départ de leur numéro 37 jusque-là.
L'Inter veut en finir ce lundi pour Skriniar
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l'Inter aurait lancé un ultimatum au PSG pour le transfert de Milan Skriniar. En effet, les Nerazzurri compteraient mettre fin aux négociations ce lundi soir quoi qu'il arrive, et ce, pour avoir le temps de dénicher le remplaçant du Slovaque en cas de départ cet hiver. Le PSG serait donc contraint de trouver un terrain d'entente avec l'Inter ce lundi. Autrement, Christophe Galtier - le coach du PSG - devra attendre la fin de la saison pour accueillir Milan Skriniar.