L’avenir de Milan Skriniar est d’ores et déjà acté, puisqu’il ne prolongera pas son contrat avec l’Inter et aurait déjà trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain. Luis Campos aimerait toutefois aller plus vite que la musique et anticiper son arrivée à ce mercato de janvier, même si l’Inter ne semble pas si facile à convaincre.
Le mercato hivernal du PSG se joue en ce moment, puisque comme nous vous l’avons annoncé sur le10sport.comLuis Campos souhaite recruter Milan Skriniar. Ce dernier est en fin de contrat et quittera l’Inter dans seulement quelques mois, mais pourrait finalement arriver au PSG plus vite que prévu.
Une star du PSG veut claquer la porte, son transfert bloque https://t.co/DxW5BavY5m pic.twitter.com/NOIBgZuMiy
— le10sport (@le10sport) January 29, 2023
L’Inter prête à lâcher Skriniar...
La Gazzetta dello Sport a annoncé qu’une offre de 10M€ du PSG aurait été refusée par le club milanais, qui en réclamerait plus de 20M€. Le quotidien révèle que tout va se jouer sur la recherche de son remplaçant, puisque si l’Inter trouve son bonheur rapidement, alors la porte sera grande ouverte pour Skriniar.
Mais seulement avec son remplaçant
Les candidats à la succession de Skriniar seraient au nombre de deux. La Gazzetta assure en effet que l’Inter suivrait Tiago Djalo du LOSC, mais également Victor Lindelof, qui évolue actuellement à Manchester United. A noter que la première piste semble prioritaire, puisque les Milanais entretiendraient d’excellentes relations avec le club lillois.