PSG : «Eux, ils auront la dalle», il glisse un conseil pour le mercato
Amadou Diawara

Pour pallier le départ de Pablo Sarabia, le PSG aimerait s'offrir les services d'un nouvel attaquant. Alors que Malcom serait dans le viseur du club parisien, Christophe Jallet estime que Christophe Galtier devrait plutôt faire confiance à ses jeunes joueurs, et ce, pour éviter de nouvelles tensions dans son vestiaire. 

Pour combler le vide laissé par Pablo Sarabia, parti à Wolverhampton cet hiver, le PSG ferait tout son possible pour recruter un nouvel attaquant. Recalé par l'OL pour Rayan Cherki, le club de la capitale serait désormais concentré sur Malcom, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec le Zenit.

«Pourquoi ne pas prendre des jeunes ?»

Interrogé au micro de Canal + sur le dossier Malcom, Christophe Jallet a estimé que le PSG faisait une erreur en voulant miser sur le Brésilien. Selon l'ancien capitaine parisien, Christophe Galtier ferait mieux d'offrir plus de temps de jeu à ses jeunes joueurs. 

«Prenons des jeunes joueurs qui eux auront la dalle»

« Malcom au PSG ? Je n'arrive pas à comprendre ce type de recrutement puisque, de toute façon ce sont des joueurs qui ne vont pas jouer. (...) Pourquoi ne pas prendre des jeunes ? Prenons des jeunes joueurs qui eux auront la dalle ! Quand Malcom va mettre un triplé et que derrière il ne jouera pas, qu'est ce qui va se passer ? », a jugé Christophe Jallet. Reste à savoir s'il sera entendu par le PSG.

Articles liés