Pour combler le vide laissé par Pablo Sarabia, transféré à Wolverhampton, le PSG a identifié les profils de Rayan Cherki et de Malcom. Alors que le crack de l'OL va rester à Lyon, le club de la capitale tente de trouver un terrain d'entente avec le Zenit pour le Brésilien. En parallèle, Luis Campos étudierait un nouveau profil offensif pour cet hiver : Johan Bakayoko, pépite du PSV.
Alors que Pablo Sarabia a filé vers Wolverhampton cet hiver, le PSG s'active en coulisses pour dénicher son remplaçant. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club de la capitale a tenté jusqu'au bout de recruter Rayan Cherki, qui était sa priorité, mais l'OL a fermé la porte.
Zidane au PSG : l'incroyable scénario pour Messi, Neymar et Mbappé https://t.co/qjRmQHiTm3 pic.twitter.com/ZPhab3ptUj
— le10sport (@le10sport) January 30, 2023
Après Cherki et Malcom, le PSG pense à Bakayoko
Recalé pour Rayan Cherki, le PSG aurait désormais les yeux rivés sur Malcom. Selon L'Equipe, LuisCampos tenterait de trouver un terrain d'entente avec le Zenit pour l'attaquant brésilien, et ce, sans prendre de risque vis-à-vis du fair-play financier. Et alors que le marché fermera ses portes ce mardi soir, le conseiller football du PSG aurait identifié un tout nouveau profil en attaque.
Le PSG travaille discrètement pour Johan Bakayoko
D'après L'Equipe, le PSG travaillerait discrètement pour boucler la signature de Johan Bakayoko. Ailier droit gaucher, le crack du PSV Eindhoven (19 ans) - qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 - a le profil recherché par la direction parisienne. Reste à savoir si Luis Campos réussira à boucler ce transfert de dernière minute.