Un attaquant signe à l’ASSE, il n’en revient pas
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très actif pour densifier son secteur offensif, l’ASSE a recruté deux nouveaux joueurs, tous les deux prêtés par Augsbourg à savoir Irvin Cardona et Nathanaël Mbuku. Ce dernier vient d’ailleurs d’être présenté à la presse et revient sur les coulisses de son transfert, confirmant qu’il a été ravi d’apprendre l’intérêt stéphanois.

Mbuku s'enflamme pour son arrivée à l'ASSE

« Quand Loïc m’a appelé, j’étais ravi de rejoindre Saint-Étienne, avec une équipe qui a une grande histoire. Vu ma situation, je n’ai pas réfléchi. C'est surtout de jouer la montée qui m'a donné envie de rejoindre le club, et d’atteindre l’objectif du top 5 », confie-t-il devant les médias, avant de poursuivre.

«Physiquement, je suis bien»

« Physiquement, je suis bien, j’ai pu m'entraîner tout doucement avec l’équipe première. Je dois encore engranger du temps de jeu, des matchs. Maintenant, mentalement aussi je suis bien. Je n'étais pas dépaysé car je connais beaucoup de joueurs qui étaient avec moi auparavant, que ce soit en sélection, en équipe de France. C’est pas mal du coup, je suis bien », ajoute Nathanaël Mbuku.

Articles liés