Titularisé pour la première fois avec le PSG mardi soir à l’occasion de l’entrée en lice du PSG en Ligue des champions contre le Borussia Dortmund, Randal Kolo Muani a livré une prestation mitigée. Cependant, Luis Enrique s’est étonné après le match des questions au sujet de la prestation de l’attaquant français.
Mbappé : Un joueur du PSG se lâche sur le Ballon d’Or https://t.co/ZsMknRhpoZ pic.twitter.com/keyCgXzE7H
— le10sport (@le10sport) September 20, 2023
Luis Enrique s'étonne des questions sur Kolo Muani
« En difficulté ? C'est une question ou une affirmation ? Je ne l’ai en aucun cas trouvé en difficulté personnellement. Kolo, comme Bradley (Barcola), venait à peine d’arriver quand il a dû nous quitter pour la sélection, comme d’autres. Nous n'avons passé que quelques jours avec eux, nous leur avons fourni des informations. Je suis enchanté des qualités de Kolo et de Bradley (Barcola), de ce qu'ils apportent et peuvent encore apporter à l'équipe. Quand la victoire est au rendez-vous, c'est facile de dire que c'est mon équipe mais non, mon équipe est aussi celle qui a perdu contre Nice. Les responsabilités sont les mêmes. Je veux créer une équipe et pour ce faire, nous avons besoin de 23 joueurs », assure l’entraîneur du PSG devant les médias.
«Oh vraiment, vous trouvez ?»
Un peu plus tôt, Luis Enrique s’était déjà étonné d’une question concernant le fait que Randal Kolo Muani soit apparu un peu esseulé sur le front de l’attaque du PSG. « Oh vraiment, vous trouvez ? Randal (Kolo Muani) a besoin de temps pour connaitre tous ses coéquipiers et tout notre système. Je suis très content de son match. Besoin de jouer plus ensemble ? On n'a pas beaucoup de temps devant nous mais je suis heureux d'avoir tous ces attaquants. C'est important pour atteindre nos objectifs », explique-t-il pour RMC Sport.