Durant le mercato estival, l'OM a une nouvelle fois mené une importante revue d'effectif, recrutant pas moins de 12 nouveaux joueurs. Parmi eux, Ismaël Koné a débarqué en provenance de Watford pour environ 12M€. Un joueur méconnu du grand public mais sur lequel le club phocéen fonde de grands espoirs puisqu'il est vu comme un joueur très prometteur en interne.
Hyper actif durant le mercato estival, l'OM a recruté 12 nouveaux joueurs dont Ismaël Koné. L'international canadien a débarqué pour 12M€ en provenance de Watford, mais a peu joué depuis le début de saison à cause des blessures. Mais cela n'empêche pas l'OM d'être persuadé d'avoir réalisé un très joli coup pour l'avenir.
Mercato - OM : Le prochain transfert est déjà connu ? https://t.co/WhLQRufGR0 pic.twitter.com/y6hsQKdpx5
— le10sport (@le10sport) October 4, 2024
L'OM ravi d'avoir recruté Koné
En effet, selon les informations de L'EQUIPE, l'OM a été très rapidement séduit par la polyvalence d'Ismaël Koné capable d'évoluer d'un double pivot devant la défense ou encore dans une position de relayeur. Mais Roberto De Zerbi le préfère même dans un rôle de numéro 10. Quoi qu'il en soit, au sein du club marseillais, l'international canadien de 22 ans est vu comme un élément «très prometteur».
Trop souvent blessé, Koné a peu joué pour l'instant
Mais Ismaël Koné n'a pas encore pu prouver tout son talent à cause des blessures. Pour le moment, il n'a disputé que 147 minutes depuis le début de saison et ne compte que deux titularisations. Et il faudra encore patienter puisqu'après une blessure en août, le milieu de terrain canadien a été victime d'une entorse à la cheville contre Strasbourg qui le tiendra éloigné des terrains entre 3 et 4 semaines.