Transferts : Son agente met un gros stop au PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le marché des transferts ouvrira ses portes d’ici quelques jours maintenant, l’intersaison s’annonce mouvementée au PSG, qui devrait considérablement se renforcer. Qui sera alors recruter pour étoffer l’effectif de Luis Enrique ? Cela ne devrait pas être le cas de Mohammed Kudus (West Ham) si l’on en croit les propos de son agente.

A 23 ans, Mohammed Kudus achève sa première saison en Premier League. Recruté l’été dernier par West Ham, l’ancien de l’Ajax Amsterdam aura inscrit 13 buts cette saison. Le Ghanéen aurait pu avoir un destin différent, lui qui aurait très bien pu rejoindre le PSG au dernier mercato estival. Mais le club de la capitale n’était pas très intéressé par Kudus

.

« Le PSG, on a proposé le profil »

S’occupant des intérêts de Mohammed Kudus, Jennifer Mendelewitsch avait en effet fait savoir il y a quelques mois : « Le PSG, on a proposé le profil. Maintenant, c’est le choix du club de ne pas avancer. Tous les clubs ont le droit de décider qu’ils vont sur un autre profil ou que ce n’était pas leur priorité ou qu’ils vont faire un autre choix ».

« Quand on me dit non une fois… »

Le PSG pourrait-il maintenant revenir à la charge pour Mohammed Kudus ? Le club de la capitale devrait se heurter à un mur avec l’agente du joueur de West Ham si tel était le cas. « Moi quand on me dit non une fois... en général je ne reviens pas », a lâché Jennifer Mendelewitsch sur RMC.

Articles liés