OM : Coup de théâtre pour le nouvel entraineur ?
Axel Cornic

Si nous vous avons révélé en exclusivité que la priorité de Pablo Longoria est Paulo Fonseca, d’autres pistes semblent avoir été activées ces derniers jours. C’est notamment le cas de Raffaele Palladino, qui aurait déjà échangé avec l’Olympique de Marseille et Benfica, mais qui pourrait également poursuivre son aventure du côté de Monza.

Tout le monde se demande qui sera le prochain entraineur de l’OM. Après en avoir connu cette saison quatre coachs différents, cinq si on compte l’intérim de Jacques Abardonado, Pablo Longoria cherche un nouveau candidat. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que sa priorité est Paulo Fonseca, mais ce dernier semble plutôt regarder vers l’AC Milan.

Pourquoi pas Palladino ?

Ainsi, le président de l’OM aurait activé des pistes alternatives et en Italie on parle notamment de Raffaele Palladino, l’un des hommes à suivre de la nouvelle génération de coachs transalpine. Sky Sport Italie nous apprend d’ailleurs que des contacts assez poussés auraient eu lieu tout récemment, avec le contrat du technicien de 40 ans qui se termine le 30 juin prochain.

Monza change d’avis

D’après les informations de TMW, Palladino envisagerait sérieusement une première expérience à l’étranger, sans oublier que plusieurs clubs importants de Serie A semblent également s’intéresser à lui. Mais contrairement à ce qui a pu se dire récemment, notamment à cause de quelques tensions avec la direction, l’Italien pourrait finalement prolonger avec Monza !

Articles liés