Bien qu’il soit le président de l’OM, Pablo Longoria est omniprésent sur le mercato du club phocéen. Au point où il aurait activé deux pistes en Ligue 1 qui mèneraient à Enzo Le Fée et Ludovic Blas. Pour ce qui est du joueur du FC Nantes, l’OM se mesurerait au LOSC.
Fidèle à ses habitudes, PabloLongoria pourrait être particulièrement actif lors des sessions hivernale et estivale des transferts à venir. En janvier prochain, alors que d’éventuels départs pourrait avoir lieu au sein de l’effectif d’Igor Tudor dont celui de Gerson pour ne citer que lui, le président de l’OM aurait ajouté quelques noms à sa short-list sur le mercato. À commencer par celui d’Enzo Le Fée.
En plus de Le Fée, Longoria lorgne Blas
Dernièrement, Média Foot affirmait que la section sportive de l’OM avait pris la décision de cocher le nom d’Enzo Le Fée en raison de ses performances remarquées par Pablo Longoria avec le FCLorient cette saison. Et hormis le milieu de terrain de 22 ans, le président de l’OM se serait également lancé sur les traces d’un autre talent de Ligue 1, mais cette fois-ci du côté du FCNantes.
Mercato - OM : Pisté par Longoria, Thuram lance un énorme signal pour son avenir https://t.co/FwhwFUgaMs pic.twitter.com/OF2yui8Ox4
— le10sport (@le10sport) November 18, 2022
L’OM se frotte au LOSC pour un transfert à 15M€ de Blas
D’après les informations de Média Foot, l’OM en pincerait pour LudovicBlas. Annoncé sur le départ pendant l’intégralité du dernier mercato, le joueur d’Antoine Kombouré n’a finalement pas quitté le FCNantes où son contrat court jusqu’en juin 2024. Et alors qu’il a été question d’une prolongation, aucune réelle avancée ne serait à signaler dans ce dossier. Cependant, l’OM ne serait pas seul. Média Foot souligne un intérêt du LOSC pour LudovicBlas et une bataille entre les deux clubs pourrait faire rage si jamais le FCNantes ouvrait la porte à un transfert. Pour ce qui est de l’indemnité du transfert en question, elle devrait se situer entre 10 et 15M€.