Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes en janvier prochain, ça bouge déjà en coulisse à l’OM pour préparer au mieux cette échéance. Le président Pablo Longoria se pencherait sur les dossiers Enzo Le Fée ainsi que sur celui de Ludovic Blas.
Président de l’OM, PabloLongoria est omniprésent sur le marché des transferts. En effet, depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille à l’été 2020, le dirigeant espagnol est parvenu à attirer pas moins de 31 joueurs au sein de la cité phocéenne. Pour les prochaines sessions de mercato, PabloLongoria songerait à considérablement renforcer l’effectif d’Igor Tudor.
En Ligue 1, Longoria s’intéresserait à Enzo Le Fée
Comme Média Foot l’a dernièrement fait savoir, le comité de direction de l’OM présidé par PabloLongoria se pencherait sur le profil d’Enzo Le Fée. Le joueur du FCLorient commence à avoir une belle cote sur le marché des transferts. Et l’OM pourrait tenter un coup avec le milieu de 22 ans.
Mercato - OM : Pablo Longoria trahi par un international français ? https://t.co/R8PTrUHL6D pic.twitter.com/ei0ReLBtcJ
— le10sport (@le10sport) November 18, 2022
Après Le Fée, l’OM en pince pour Blas
L’OM étudierait un autre cas en Ligue 1. Après EnzoLeFée, il semblerait que PabloLongoria ait également coché le nom de LudovicBlas. Le joueur du FC Nantes aurait pu quitter le club à la dernière intersaison. Sous contrat jusqu’en juin 2024 chez les Canaris, Blas figurerait dans les petits papiers de l’OM selon Média Foot.