Après l’avoir recruté au LOSC par le passé, Luis Campos souhaiterait retrouver Rafael Leão au Paris Saint-Germain. Actuellement à l’AC Milan, l’attaquant de 23 ans est sous contrat jusqu’en 2024 et il pourrait être vendu lors du prochain mercato hivernal, face à l’impossibilité de le prolonger.
Considéré comme l’une des grandes stars de la Serie A, Rafael Leão pourrait bientôt la quitter. Plusieurs clubs le suivent comme le PSG et l’AC Milan semble extrêmement déçu de ne pas avoir pu le prolonger avec la Coupe du monde, craignant désormais le pire pour l’international portugais.
Mercato - PSG : Campos veut boucler un transfert à 80M€ https://t.co/rd5TrSoJyL pic.twitter.com/RPiqTAn0ol
— le10sport (@le10sport) November 18, 2022
« L'idée était de conclure avant la Coupe du Monde, surtout pour Leão »
« L'idée était de conclure avant la Coupe du Monde, surtout pour les joueurs impliqués dans la compétition, Leão dans ce cas. Cela n’a pas été possible » a avoué tout récemment Paolo Maldini, directeur technique de l’AC Milan. Un échec qui pourrait couter cher, avec Leão qui pourrait être vendu dès le mois de janvier.
Milan prépare sa succession dès cet hiver
Dans cette optique, La Gazzetta dello Sport nous apprend que les Rossoneri auraient déjà bougé leurs pions afin de lui trouver un remplaçant pour cet hiver. Il s’agirait vraisemblablement de Noah Okafor, attaquant suisse actuellement sous contrat avec le RB Salzbourg.