À la recherche d’un attaquant depuis de longs mois, Luis Campos serait attentif à la situation de Rafael Leão. Ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’AC Milan, qui souhaitait le prolonger avant qu’il ne s'envole pour la Coupe du monde au Qatar. Ce qu’a confirmé Paolo Maldini, qui ne désespère tout de même pas de pouvoir étendre le bail de son joueur.
Luis Campos est toujours en quête d’un attaquant. La recherche de ce joueur offensif est un des échecs du conseiller sportif parisien depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, avec notamment le dossier Milan Skriniar, en passe de lui filer entre les doigts. Pour autant, il continue de chercher un joueur pour renforcer le secteur offensif du PSG et aurait notamment un œil sur Rafael Leão.
Mercato - PSG : Mbappé sur le départ, Cristiano Ronaldo interpelle le Qatar https://t.co/1OlNj3ItCi pic.twitter.com/iEsPavQ8Pa
— le10sport (@le10sport) November 18, 2022
L'AC Milan veut le prolonger
Les deux hommes se connaissent, puisque Luis Campos l’avait recruté au LOSC en 2018. La situation contractuelle de l’international portugais commence à inquiéter l’AC Milan. Sous contrat jusqu’en juin 2024, les Rossoneri voulaient le prolonger avant son départ à la Coupe du monde, ce qu’a confirmé Paolo Maldini.
« L'idée était de conclure avant la Coupe du Monde »
« Nous en parlons depuis des mois, voir des années. Le moment venu, nous nous rencontrerons, lorsqu'il y aura une décision à prendre, nous la prendrons. Maintenant pour faire des pronostics... L'idée était de conclure avant la Coupe du Monde, surtout pour les joueurs impliqués dans la compétition, Leão dans ce cas. Cela n’a pas été possible », a confié le directeur sportif de l’AC Milan à Sky Sport Italia.