Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec l'Atlético de Madrid, João Félix voudrait prendre le large dès le mois de janvier car sa situation chez les Colchoneros ne lui conviendrait pas du tout. Alerté, le PSG serait en embuscade pour boucler le transfert de l'attaquant portugais de 23 ans. Interrogé sur son avenir dernièrement, João Félix a fait passer un message clair.
Depuis le début de la saison, João Félix est en grande difficulté à l'Atlético de Madrid. En effet, l'international portugais est peu utilisé par Diego Simeone ces derniers mois. Une situation qui agacerait João Félix, désireux de claquer la porte du Metropolitano dès le mois de janvier.
?Recital en el campo, 'rajada' fuera.?"¿Dejar el Atleti? Estoy centrado en la Selección, ya veremos".??Joao Félix se queda a gusto y lo vemos en #ElChiringuitoDeMega. pic.twitter.com/EmNGqgtxj3
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) November 18, 2022
Le PSG veut boucler le transfert de João Félix
Alarmé par la situation de João Félix, le PSG serait à l'affût pour boucler son transfert en 2023. Disposant d'une porte de sortie prestigieuse, l'attaquant de l'Atlético de Madrid s'est prononcé sur son avenir. Toutefois, il a préféré jouer la carte du mystère.
«Je suis concentré sur l'équipe nationale, on verra bien»
« Quitter l'Atletico de Madrid ? Je suis concentré sur l'équipe nationale. On verra bien », a confié João Félix, qui serait évalué à 125M€ environ par l'Atlético de Madrid, dans des propos rapportés par El Chiringuito.