Prêté par le PSG avec option d’achat à la Juventus pour la totalité de la saison, Leandro Paredes pourrait ne pas s’éterniser à Turin où il n’aurait pas convaincu. Pire, en cas de Coupe du monde pas rayonnante de sa part avec l’Argentine, son sort pourrait être scellé à la Juve.
L’aventure de LeandroParedes à la Juventus ne se passe pas comme prévu. Prêté par le PSG pour la saison avec option d’achat de 22,5M€ qui pourrait devenir obligatoire si certaines conditions étaient réunies, Paredes ne parvient pas à faire son trou à la Juve qui s’en est même mieux sortie lorsque l’Argentin était inapte à jouer pour des raisons physiques.
Leandro Paredes aurait déçu la Juventus depuis ses débuts
De quoi permettre à la Gazzetta dello Sport de tirer la sonnette d’alarme pour la suite de ses aventures à la Vieille Dame. LeandroParedes serait décevant aux yeux des décideurs de la Juventus et avec le retour de blessure de PaulPogba en 2023, la situation sportive de Paredes pourrait encore plus se compliquer.
Mercato - PSG : Campos obligé de tout recommencer avec Paredes ? https://t.co/XZ1BWhjXM0 pic.twitter.com/WiIkyOlfvo
— le10sport (@le10sport) November 17, 2022
Paredes face à un ultimatum ?
D’après les informations de Calciomercato.com, LeandroParedes aurait été mis au parfum par la Juventus qu’il devrait être un élément central de la campagne de la sélection argentine de la Coupe du monde s’il espérait retrouver du crédit aux yeux de la direction bianconero et avoir la possibilité de se relancer lors de la seconde partie de saison. Sinon, le conseiller football du PSG, à savoir LuisCampos, pourrait être contraint d’accueillir Paredes à la prochaine intersaison.