Mercato - PSG : Une grosse désillusion se confirme pour Paredes
Axel Cornic

Poussé vers la sortie lors du dernier mercato, Leandro Paredes a été prêté à la Juventus et après des débuts timides, il semble rencontrer des grosses difficultés. Sa blessure n’a forcément rien arrangé et un possible retour au Paris Saint-Germain est de plus en plus évoqué de l’autre côté des Alpes.

Certains indésirables pourraient revenir hanter la direction du PSG dans quelques mois ! Ils ne sont en effet pas nombreux à convaincre loin du club et cela est le cas de Leandro Paredes, qui a été prêté à la Juventus avec une option d’achat fixée autour des 22M€.

Le retour de Paredes en Serie A ne se passe pas comme prévu

Le milieu de terrain avait été réclamé par Massimiliano Allegri lors du dernier mercato, mais après avoir beaucoup joué en début de saison il a peu à peu disparu de la circulation. Il s’est effectivement blessé à une jambe, mais les médias italiens assurent depuis quelques semaines que Leandro Paredes aurait surtout déçu du côté de Turin.

Une confirmation s’éloigne de jour en jour

Une tendance confirmée ce jeudi par La Gazzeta dello Sport, qui explique que l’explosion des jeunes Nicolo Fagioli et Fabio Miretti, ainsi que les belles prestations d’Adrien Rabiot, auraient totalement fait oublier Paredes au sein de la Juventus. Le retour de blessure de Paul Pogba ne pourrait d’ailleurs que compliquer les choses.

Articles liés