En fin de contrat avec le Borussia Mönchengladbach, Marcus Thuram semble avoir tapé dans l’œil de Pablo Longoria, qui souhaiterait l’attirer à l’Olympique de Marseille. Dans son entourage on explique toutefois que si un transfert est possible, l’attaquant semble avoir un gros faible pour la Bundesliga.
Alors qu’Alexis Sanchez semble être la seule véritable arme offensive d’Igor Tudor, un nouvel attaquant pourrait arriver lors du mercato hivernal. Et il pourrait bien s’agir d’une grosse pointure, puisque Tuttosport a récemment révélé que l’OM suivrait Marcus Thuram, l’un des meilleurs buteurs de Bundesliga.
Mercato - OM : Longoria veut boucler un nouveau transfert en janvier https://t.co/uo9XKEYcDw pic.twitter.com/PaPeGVDVzD
— le10sport (@le10sport) November 17, 2022
Thuram, la nouvelle folie de Longoria
L’international français, appelé de dernière minute de Didier Deschamps pour la Coupe du monde au Qatar, est en fin de contrat avec le Borussia Mönchengladbach et pour le moment une prolongation semble assez improbable. Tuttosport ajoute toutefois que d’autres clubs seraient sur les traces de Thuram, comme la Juventus et l’Inter.
« Attention, il se plait en Allemagne »
Agent de son père Lillian Thuram, Oscar Damiani a lâché quelques confidences au sujet de l’avenir immédiat de Marcus, qui a récemment quitté l’écurie Raiola. « C’est un joueur très fort, que l’Atalanta voulait quand il était plus jeune » a-t-il expliqué, dans les colonnes de Tuttosport. « Mais attention, il se plait en Allemagne et pourrait s’y trouver mieux qu’en Italie ».
« Il faudra lui payer un gros salaire, mais un joueur de son niveau le mérite ».
« Je ne pense pas qu’ils le laisseront arriver à la fin de son contrat, même s’il n’est pas mon joueur et que je ne connais pas tout le dossier » a poursuivi Damiani, qui connait Marcus Thuram depuis quasiment ses débuts. « Mais si cela se produit ce serait un énorme coup pour n’importe quel club. Après je pense qu’il faudra lui payer un gros salaire, mais un joueur de son niveau le mérite ».