menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
Mercato - OM : Un incroyable coup tenté avec un international français ?
Axel Cornic

Avec Alexis Sanchez en seul véritable attaquant, l’Olympique de Marseille pourrait se renforcer en attaque lors du mercato hivernal. Pablo Longoria le sait et aurait déjà activé une piste, puisqu’en Italie on annonce une offensive pour Marcus Thuram, dont le contrat avec le Borussia Mönchengladbach se termine en juin prochain.

Avec ses sept buts en dix-sept rencontres toutes compétitions confondues, Alexis Sanchez est de loin le meilleur buteur de l’OM cette saison. Derrière, ça peine à suivre et Pablo Longoria semble donc avoir décidé d’offrir une nouvelle arme offensive à Igor Tudor.

Longoria veut Thuram à l’OM

D’après les informations de Tuttosport, l’OM serait sur les traces de Marcus Thuram, appelé de dernière minute dans la liste élargie de Didier Deschamps pour la Coupe du monde au Qatar. Un objectif ambitieux, puisque le site spécialisé Transfermark évalue l’attaquant à 30M€.

Dès le mois de janvier ?

Ce prix pourrait toutefois s’écrouler, puisque le contrat de Thuram avec le Borussia Mönchengladbach se termine dans seulement quelques mois. Ainsi, Pablo Longoria aurait l’intention de faire une tentative lors du mercato hivernal, même si la tâche ne s’annonce pas simple.

Articles liés