Toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour épauler Marco Verratti, le PSG suivrait de près les performances de Jude Bellingham. L’international anglais, qui brille avec le Borussia Dortmund, pourrait partir l’été prochain. Les enchères devraient démarrer après le Mondial et le Real Madrid se tiendrait déjà prêt.
L’été dernier, pour son premier mercato avec le PSG, Luis Campos a priorisé le chantier du milieu de terrain. Depuis plusieurs années maintenant, le club de la capitale cherche le parfait complément à Marco Verratti. Un dossier bien compliqué puisque ni Idrissa Gueye, Leandro Paredes, Ander Herrera ou d’autres avant n’ont réussi à s’installer. Même si Vitinha donne satisfaction, le PSG veut étoffer son effectif.
Bellingham pour renforcer le milieu ?
Résultat, le PSG s’active encore dans ce secteur et penserait à Jude Bellingham. Flamboyant avec le Borussia Dortmund, l’international anglais, qui va disputer sa première Coupe du monde, pourrait quitter le club de la Ruhr dès l’été prochain. Mais pour s’offrir ses services, il faudra lâcher 150M€.
Mercato - PSG : Messi de retour au Barça, un nouvel appel est lancé https://t.co/gRHx1UPVT7 pic.twitter.com/HWn863QggW
— le10sport (@le10sport) November 17, 2022
Le Real Madrid est dans le coup
Cependant, le PSG ne sera pas seul. D’après les informations du journal Marca, la course aux enchères devrait démarrer juste après le Mondial au Qatar et le Real Madrid serait déjà prêt. Une menace de taille pour le PSG qui avait déjà dû s’incliner l’été dernier dans le dossier Aurélien Tchouaméni.