L'OM devrait profiter du prochain mercato pour renforcer son équipe, notamment dans le secteur offensif. Selon certaines sources, le club marseillais rechercherait deux attaquants sur le matché, et l'un des joueurs pistés serait un champion du monde français. Pablo Longoria aurait coché le nom d'Olivier Giroud, sous contrat avec le Milan AC jusqu'en juin prochain.
Pas mois de trois recrues seraient attendues à l'OM cet hiver. Selon Mohamed Toubache-Ter, le club marseillais rechercherait un milieu de terrain, un numéro dix, mais aussi au moins un attaquant. Et pour renforcer la ligne offensive, Pablo Longoria penserait à un champion du monde français.
Mercato - OM : Longoria tente un coup incroyable avec... Giroud ! https://t.co/d8WQuI2kJd pic.twitter.com/GWBNZrr3wL
— le10sport (@le10sport) November 17, 2022
Longoria voudrait tenter le coup Giroud
Comme annoncé par Média Foot ce jeudi, le président de l'OM aurait noté sur sa short-list le nom d'Olivier Giroud, auteur d'un bon début de saison sous le maillot du Milan AC. Propriétaire du club marseillais, Frank McCourt aurait donné son accord et serait prêt à fournir les efforts financiers nécessaires pour mettre la main sur le buteur de l'équipe de France, lié à sa formation jusqu'en juin prochain.
Un dossier très complexe
Ce dossier est évidemment complexe pour l'OM. Selon la presse italienne, le Milan AC n'a pas l'intention de le lâcher lors du prochain mercato hivernal et aurait fait de sa prolongation une priorité. Reste à savoir aussi si Giroud est prêt à retourner en France. Annoncé plusieurs fois dans le viseur de l'OM ces dernières années, l'international français aurait toujours repoussé les appels des dirigeants marseillais.