Déjà très actif l’été dernier sur le marché des transferts, l’OM devrait remettre le couvert cet hiver. Avec la grosse blessure d’Amine Harit et le départ attendu de Gerson, Pablo Longoria aurait besoin de trois profils différents : un milieu de terrain, un numéro 10 et un attaquant.
Présent mardi en conférence de presse, Pablo Longoria a prévenu que l’OM chercherait du renfort cet hiver. Avec la grave blessure d’Amine Harit, le club olympien n’a d’autre choix que de faire venir du sang neuf. Dans le même temps, le transfert attendu de Gerson à Flamengo devrait permettre à l’OM d’attirer plusieurs joueurs dans ce secteur.
Un milieu, un 10 et un attaquant
Cela tombe bien, Pablo Longoria a déjà planifié son mercato d’hiver. D’après les informations de Mohamed Toubache-Ter, l’OM devrait se positionner sur un milieu de terrain, un numéro 10 et un attaquant.
Un milieu de terrain, un 10 & un attaquant pour Pablo Longoria… c’est son plan. #OM
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) November 16, 2022
Retour de la piste Malinovskyi ?
A présent, reste à savoir sur quels profils va se positionner le président de l’OM. Ces derniers jours, L’Equipe affirmait que Pablo Longoria était toujours intéressé par Ruslan Malinovskyi, le milieu offensif de l’Atalanta Bergame. Pour rappel, l’international ukrainien arrive à six mois de la fin de son contrat. Affaire à suivre...