À la prochaine intersaison, Luis Campos pourrait avoir sa revanche après son échec pour le transfert de Bernardo Silva cet été. À Manchester City, on douterait de la continuité du Portugais et celle d’Ilkay Gündogan. De bon augure pour le PSG.
Dans le cadre du dernier mercato estival, LuisCampos avait une signature rêvée. Certes, les dossiers MilanSkriniar, RobertLewandowski et GianlucaScamacca étaient des priorités. Cependant, le conseiller football du PSG avait un rêve : recruter BernardoSilva comme le10sport.com vous le révélait le 3 août dernier.
Le PSG s’est fait recaler cet été pour Bernardo Silva
D’ailleurs, une offre de transfert de 80M€ avait été soumise par le comité de direction du PSG à ManchesterCity, une nouvelle fois révélé par le10sport.com, pour boucler le transfert du milieu offensif portugais dont le contrat chez les Skyblues arrivera à expiration en juin 2025. Néanmoins, les Citizens ont repoussé l’offre en question pour BernardoSilva.
PSG : Sergio Ramos écarté, Keylor Navas monte au créneau https://t.co/EQ6sXErbZj pic.twitter.com/FQUeCs6QYD
— le10sport (@le10sport) November 18, 2022
City estime que Bernardo Silva et Ilkay Gündogan ne devraient pas rester
Pour autant, le PSG serait toujours sur les rangs d’après ESPN, au même titre que le FCBarcelone. D’ailleurs, LuisCampos et l’ensemble de la direction du ParisSaint-Germain pourraient commencer à rêver du recrutement de BernardoSilva puisque selon Football Insider, on commencerait à douter du côté de ManchesterCity de la continuité de Silva, au même titre que pour celle d’Ilkay Gündogan, également dans les petits papiers du PSG.