Piste de longue date du PSG, Bernardo Silva pourrait, encore, faire l'objet d'une offensive dans les prochains mois. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le club parisien espère toujours l'attirer pour qu'il puisse prendre part à l'après-Kylian Mbappé. Mais Pep Guardiola ne semble vraiment pas pressé de le laisser partir.
Luis Campos n'a pas besoin d'une longue fiche pour savoir à quel point Bernardo Silva est talentueux. L'actuel conseiller sportif du PSG avait déjà décelé ses qualités il y a de nombreuses années, lors de son passage à l'AS Monaco. Les années ont passé depuis les débuts du Portugais sur le Rocher, mais l'admiration de Campos n'a jamais disparu.
PSG : La guerre est déclarée pour ce transfert à 130M€ https://t.co/r65QNdL8Ns pic.twitter.com/8T6Bvo9h0x
— le10sport (@le10sport) March 15, 2024
Le transfert rêvé de Campos
Comme annoncé par le 10Sport.com, le responsable portugais rêve de l'attirer au PSG lors du prochain mercato estival. Mais ce dossier Bernardo Silva s'annonce particulièrement complexe, notamment en raison de la position de Pep Guardiola.
« J'ai dit à maintes reprises à quel point il est important »
Après la rencontre face à Newcastle au cours de laquelle Bernardo Silva a claqué un doublé, Pep Guardiola lui a rendu hommage. « Tout le monde l'aime et nous l'aimons, même avec ses buts à rebondissements (rires), il est très important pour nous et le fait qu'il reste avec nous est très important. J'ai dit à maintes reprises à quel point il est important sur le plan personnel et footballistique » a confié le coach de Manchester City dans des propos rapportés par Sport.