Le FC Nantes est en pleine crise actuellement. Face aux mauvais résultats, Waldemar Kita a décidé de se séparer de Jocelyn Gourvennec, et de nommer Antoine Kombouaré à sa place. Reste à voir si cela sera suffisant pour éviter une relégation. En attendant, un autre dossier a été bouclé par la direction.
Les années se suivent et se ressemblent au FC Nantes. Après Pierre Aristouy et Jocelyn Gourvennec, Nantes va connaître son troisième entraîneur de la saison. Waldemar Kita a en effet décidé de faire revenir Antoine Kombouaré au club. Jocelyn Gourvennec prend donc déjà la porte, puisqu'il n'était au club que depuis novembre dernier.
Opération maintien pour Kombouaré
Antoine Kombouaré est déjà passé au FC Nantes, de 2021 à 2023. Waldemar Kita voit en l'ancien coach du PSG, l'homme capable de maintenir le club nantais. Pour le moment, les Canaris sont seizièmes de Ligue 1, et donc barragistes. Durant son premier passage, il avait notamment permis à Nantes de remporter une Coupe de France en 2022.
Un séisme se prépare au FC Nantes ? https://t.co/lJeOunspDL pic.twitter.com/KXHKaAjMjo
— le10sport (@le10sport) March 17, 2024
Zézé a prolongé son contrat
Dans ce marasme, les supporters nantais ont une raison de sourire. D'après les informations de L'Équipe, Nathan Zézé aurait prolongé son contrat avec le FC Nantes. Le défenseur central est donc désormais lié jusqu'en 2028 avec son club formateur.