Milan Skriniar n'est temporairement plus un joueur du PSG. Du moins, jusqu'au terme de la saison, soit moment où son prêt expirera au Fenerbahçe. Très peu utilisé par Luis Enrique au Paris Saint-Germain, Skriniar va pouvoir se mettre plus de minutes sous la dent en Turquie. Il s'en frotte déjà les mains.
Depuis une semaine à présent, il est question d'un départ de Milan Skriniar pour le Fenerbahçe. D'ailleurs, une photo du joueur du PSG avec le maillot du club turc dans l'avion avait fuité dans la presse. Contre l'OL jeudi dernier en Ligue Europa (0-0), Skriniar avait été aperçu dans les tribunes du stade du Fener.
Le PSG a déniché son attaquant ! Cette surprise pourrait bouleverser la saison. ⚽ https://t.co/vUUrrD2JWA
— le10sport (@le10sport) January 30, 2025
«Je suis très heureux d'être ici. Je me sens très bien»
L'international slovaque de 29 ans n'attendait que le feu vert du PSG pour s'en aller en prêt pour la seconde partie de saison. Le transfert de Xavi Simons pour 50M€ + 31M€ officialisé jeudi a permis au Fenerbahce d'en faire de même pour le prêt du défenseur devenu indésirable cette saison dans l'esprit de Luis Enrique, coach du Paris Saint-Germain. A Fenerbahce TV, Skriniar a partagé sa joie de défendre les couleurs de l'équipe stambouliote. « Je suis très heureux d'être ici. Je me sens très bien. J'ai hâte d'entrer sur le terrain avec mes coéquipiers et l'ensemble de l'équipe ».
«Comme je l'ai dit, j'ai hâte d'être sur le terrain et de faire de mon mieux pour mon équipe»
Toujours lors de cette première prise de parole en tant que néo-défenseur du Fenerbahçe, Milan Skriniar a déjà eu un mot fort envers ses nouveaux supporters. « Je salue les supporters de Fenerbahçe, j'ai regardé le match dans notre stade, nos supporters sont formidables. Comme je l'ai dit, j'ai hâte d'être sur le terrain et de faire de mon mieux pour mon équipe ».