L'été dernier, Luis Enrique avait refusé le transfert d'un numéro 9 de métier. Malgré le départ de Kylian Mbappé, le coach du PSG s'était opposé à l'arrivée de Victor Osimhen. Six mois après ce refus, le joueur nigérian est parvenu à se relancer en Turquie. De quoi faire changer d'avis l'entraîneur parisien ?
Kylian Mbappé parti, certains observateurs réclamaient l’arrivée d’un numéro 9 de métier. Mais Luis Enrique, fidèle à ses idées, a préféré confier le rôle d’avant-centre à un ailier, à savoir Ousmane Dembélé. Un choix qui s’avère payant aujourd’hui, mais qui a été énormément discuté. Surtout qu’un attaquant semblait enclin à signer pour le PSG.
OM - PSG : Longoria et Al-Khelaïfi s’associent !
— le10sport (@le10sport) February 24, 2025
➡️ https://t.co/Qass5uDsk4 pic.twitter.com/bXn0bnrcgC
Osimhen et le PSG, c'est reparti
Selon les informations de Fabrizio Romano divulguées sur le site Givemesport, Victor Osimhen était bien ciblé par le PSG l’été dernier. Un accord semblait en bonne voie avant que le club ne change complètement de stratégie et décide de mettre fin aux négociations.
La concurrence est énorme
Alors que Victor Osimhen quittera le Napoli à la fin de la saison selon ses proches, le PSG pourrait-il revenir à la charge ? C’est une possibilité selon le journaliste italien, qui évoque aussi des intérêts de Chelsea, de Manchester United et de l’Arabie Saoudite. L'été risque d'être agité pour le joueur de 26 ans.