Prêté la saison dernière au RB Leipzig, Abdou Diallo est de retour au PSG. Mais l'international sénégalais ne devrait pas s'éterniser au PSG. Le défenseur central est conscient qu'il sera difficile pour lui de s'imposer sous les ordres de Luis Enrique. A un an de la fin de son contrat, il se dirige vers un transfert lors de ce mercato estival.
De retour de prêt, Abdou Diallo pourrait changer d'air dans les prochains jours. Le joueur sénégalais ferait partie des nombreux indésirables ciblés par Luis Enrique. Lors d'un entretien accordé au Parisien, il a fait le point sur son avenir au PSG.
Mercato : Après Mbappé, une autre star pourrait quitter le PSG https://t.co/Fsw4jUfFuK pic.twitter.com/jK6jz2IJCm
— le10sport (@le10sport) July 11, 2023
« J’aurai des discussions avec le club »
« J’aurai des discussions avec le club, et on verra ce qui se passera. En tant que joueur de foot, on sait que cela peut se produire. Je ne suis pas là pour dire si c’est bien ou mal (…) J’ai toujours voulu rester pour le meilleur, pas pour le pire. C’est une logique que j’ai encore, je pense que c’est celle qu’il faut avoir » a confié le joueur, qui ne se fait pas d'illusion.
« Il est possible que je parte »
« Il me reste un an de contrat, donc ce sera prolongation ou départ. Pour être honnête, il est possible que je parte. Ce sont des discussions qu’on aura rapidement. Une fois la décision prise, il faudra agir en conséquence » a déclaré Diallo.