Real Madrid : Mbappé a signé, le PSG se fait encore tacler en Espagne !
Thomas Bourseau

Le Real Madrid tient enfin son homme après de multiples échecs essuyés dans le feuilleton Kylian Mbappé. De quoi permettre à Javier Tebas de vider son sac. Le président de la Liga s’est moqué du projet du PSG avec Lionel Messi, Neymar et Mbappé. Explications.

KylianMbappé s’est finalement engagé, après un feuilleton qui a connu son lot de rebondissements pendant des années, en faveur du RealMadrid. Après l’Euro en Allemagne avec l’équipe de France (14 juin-14 juillet), le capitaine des Bleus s’installera dans la capitale espagnole pour cinq années « minimum » comme il le confiait en conférence de presse mardi. 

Javier Tebas évoque l’arrivée de Mbappé au Real Madrid…

Le PSG a témoigné du départ du meilleur buteur de son histoire qui a fait trembler les filets à 256 reprises pendant son septennat au club. En Espagne, les observateurs et personnalités du football ont souvent été critiques envers la gestion du Paris Saint-Germain du dossier KylianMbappé. Président de la Liga, JavierTebas a remis une pièce dans la machine. 

…et tacle le PSG : «Ils pensaient qu'ils allaient remporter la Ligue des champions»

« Nous devons jouer parce que c'est un sport d'équipe. Quand Hazard est arrivé ou les dernières années de Bale, ils pensaient qu'ils allaient obtenir des résultats et ce n'est pas aussi direct. C'est aussi ce qui s'est passé au PSG, par exemple, avec Neymar, Messi et Mbappé, et ça ne s'est pas produit. Ils pensaient qu'ils allaient remporter la Ligue des champions et ça n'a pas été le cas. Heureusement, le football n'est pas mathématique ». a confié JavierTebas aux médias et notamment à AS

Articles liés