Depuis plusieurs mois, des négociations existent entre le PSG et Gianluigi Donnarumma au sujet d’une prolongation de contrat. Toutefois, pour le moment, rien n’a encore été officiellement signé et certaines sources affirment que l’Italien souhaiterait notamment retourner dans son pays. Mais selon le directeur sportif de l’Inter Milan, le Parisien devrait prolonger son contrat.
Depuis 2021, Gianluigi Donnarumma est un joueur du PSG. Ce dernier a progressivement mis la main sur le poste de numéro un après avoir mis Keylor Navas sur le banc. Cette saison, Luis Enrique lui a imposé la concurrence de Matvey Safonov, mais le Russe doit se contenter des miettes.
PSG : Pierre Ménès annonce une bonne nouvelle !
— le10sport (@le10sport) February 21, 2025
➡️ https://t.co/B2V2o8u0gi pic.twitter.com/kbFye1Fj7E
Le PSG discute d’une prolongation de contrat avec Donnarumma
Actuellement, le contrat de Gianluigi Donnarumma court jusqu’en 2026. Dernièrement, certaines sources ont affirmé que le PSG était en négociations avec le portier pour le faire prolonger. Toutefois, certaines sources affirment également qu’il souhaiterait revenir en Italie.
« Je ne pense pas que le PSG le laissera s’échapper »
Pour Sport Mediaset, Piero Ausilio, le directeur sportif de l’Inter Milan, a évoqué l’avenir de Gianluigi Donnarumma et d’un supposé intérêt de la formation milanaise. Selon lui, il est très clair que le portier va prolonger son contrat au PSG. « Ce serait dommage que ce ne soit pas intéressant. Mais il faut être réaliste : nous avons deux excellents gardiens, Martinez a un long contrat, nous avons une option pour prolonger le contrat de Sommer. Penser déjà à 2026 [...] c'est tellement loin. Et je ne pense pas que le PSG le laissera s’échapper. » Affaire à suivre…