LFP - PSG : Le verdict surprise qui va faire parler...
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le LOSC connaît l'identité de son futur adversaire en Ligue des champions : le Borussia Dortmund. Néanmoins, son match de Ligue 1 contre le PSG est trop proche de cette affiche européenne, poussant le club lillois à demander un report à la LFP. Ce que le Paris Saint-Germain refuserait avec ses raisons. Explications.

C'est l'information de cette fin de soirée. Le tirage au sort des 1/8èmes de finale de la Ligue des champions a eu lieu ce vendredi midi à Nyon. Invité surprise du top 8 de la saison régulière de C1, le LOSC a hérité du Borussia Dortmund le 4 mars au Signal Iduna Park pour la première manche. Une rencontre qui aura lieu 3 jours après le déplacement des Lillois au Parc des princes pour y affronter le PSG en Ligue 1.

Le LOSC réclame un report, le PSG refuse

RMC Sport et L'Equipe ont confié ce vendredi soir que le LOSC a démarché la Ligue de football professionnel afin que la confrontation contre le PSG soit reportée. Cependant, en cette toute fin de soirée, L'Equipe confie l'opposition du Paris Saint-Germain à cette requête.

Le PSG a demandé deux reports et s'est pris un mur

Le PSG se serait même étonné de la demande du LOSC, après avoir anticipé il y a quelques semaines cette période mouvementée en réclamant que son match de Coupe de France contre Saint-Brieuc le 26 février soit avancé au 25. Requête refusée par France Télévisions. Même son de cloche pour la LFP qui n'aurait pas donné son aval pour que la rencontre entre le PSG et le LOSC passe du samedi 1er mars au vendredi 28 février.

Articles liés