Alors que Randal Kolo Muani est attendu au PSG, Hugo Ekitike est poussé vers la sortie par sa direction. Et cela tombe plutôt bien, puisque l'AS Rome aurait coché le nom du numéro 44 parisien. Toutefois, José Mourinho pourrait finalement tourner le dos à Hugo Ekitike, et ce, parce qu'il serait sur le point de boucler la signature de Duvan Zapata.
Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2027, Hugo Ekitike pourrait ne plus faire long feu au PSG. Désireux de s'offrir les services de Randal Kolo Muani, le club de la capitale chercherait un nouveau point de chute à son numéro 44.
Transferts : Il passe à l’action pour boucler un gros deal avec le PSG https://t.co/iwANKhffRj pic.twitter.com/XBskMnmVGB
— le10sport (@le10sport) August 21, 2023
L'AS Rome pense à Ekitike
En quête d'un nouveau numéro 9, l'AS Rome aurait identifié le profil d'Hugo Ekitike. En effet, José Mourinho verrait d'un bon oeil l'idée de boucler la signature de l'attaquant du PSG, et ce, après avoir récupéré deux autres joueurs parisiens : Leandro Paredes et Renato Sanches. Toutefois, le coach des Giallorossi pourrait finalement tirer un trait sur Hugo Ekitike cet été.
Ekitike devancé par Zapata à la Roma ?
Selon les indiscrétions de Sportitalia, Duvan Zapata serait très proche de signer à la Roma. A en croire le média transalpin, il ne manquerait plus que quelques détails avant que les Giallorossi ne trouvent un accord final avec la direction de l'Atalanta pour le transfert du buteur colombien de 32 ans. D'ailleurs, un contrat de trois ans serait déjà prêt pour Duvan Zapata. Autant d'informations qui éloignent Hugo Ekitike de l'AS Rome.