Le PSG vise un crack, une annonce est attendue
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Le PSG ne lâche pas le morceau pour Bradley Barcola. Alors que l’OL a repoussé les premières offensives parisiennes comme indiqué par le 10 Sport, aucun montant n’a été donné au club de la capitale, qui attend d’en savoir davantage pour revenir à la charge avant la fin du mercato estival.

Alors que le mercato ferme ses portes à la fin du mois en France, le PSG s’active pour boucler ses derniers dossiers. Du mouvement est notamment espéré en attaque, avec une nouvelle offre attendue pour Randal Kolo Muani, qui serait déjà tombé d’accord avec le club de la capitale sur la base d’un contrat de cinq ans. L’ancien du FC Nantes n’est pas l’unique attaquant français visé dans cette dernière ligne droite du mercato.

Kolo Muani n’est pas le seul visé

En effet, le PSG en pince depuis plusieurs semaines pour Bradley Barcola. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le club de la capitale fait le forcing pour la pépite de l’OL, avec une dernière proposition atteignant la barre des 35M€. Pour l’heure, John Textor ne cède pas, sans pour autant donner un chiffre précis au PSG.

Le PSG attend un chiffre pour Barcola

Ce lundi, RMC confirme nos informations, indiquant que le PSG attendait toujours que l’Olympique Lyonnais lui donne son montant pour le transfert de Bradley Barcola. De son côté, Hugo Ekitike ne devrait pas effectuer le chemin inverse malgré la prise de renseignement effectuée par les Gones.

Articles liés