Le PSG s'active en cette fin de mercato pour boucler le deal Randal Kolo Muani. L'attaquant serait d'accord pour rejoindre le club de la capitale, mais il faut maintenant trouver un terrain d'entente avec Francfort. En parallèle du dossier menant à l''international français, un autre attaquant pourrait lui quitter Paris. L'avenir est flou pour Hugo Ekitike chez le champion de France, et Lyon pourrait tenter de le faire venir.
Face à Toulouse, lors de la deuxième journée de Ligue 1, le PSG n'a pas pu faire mieux qu'un match nul 1-1. C'est Kylian Mbappé qui a marqué l'unique but parisien de cette rencontre. Pour le moment, le Français est toujours à Paris, et il pourrait même être rejoint par l'un de ses amis en sélection.
Le PSG accélère pour Kolo Muani
Après Lucas Hernandez et Ousmane Dembélé, le PSG serait en passe de boucler l'arrivée de Randal Kolo Muani. D'après les informations de L’Équipe, le club de la capitale va même envoyer une deuxième offre pour le joueur de Francfort.
Un attaquant valide son transfert, le PSG va lâcher 70M€ https://t.co/tvLiCXz4gs pic.twitter.com/lZno2rbIO9
— le10sport (@le10sport) August 21, 2023
Lyon tente le coup pour Ekitike
Il se peut que s'il débarque à Paris, Randal Kolo Muani n'évolue pas avec Hugo Ekitike. L'ancien Rémois pourrait quitter le PSG cet été. D'après les informations de Mohamed Toubache-Ter, l'OL aurait sondé le club de la capitale pour connaître la faisabilité du dossier menant à l'attaquant français. Une information à prendre en compte au moment où le PSG discute avec Lyon au sujet de Bradley Barcola