PSG : Surprise pour Verratti, ça bouge pour son transfert
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après Neymar, un autre cadre du PSG pourrait plier bagage en la personne de Marco Verratti, lui aussi convoité dans le Golfe. Cependant, l’international italien pourrait se voir offrir une nouvelle opportunité chez un grand d’Europe, alors que les noms du Bayern Munich et de Manchester United ont été évoqués.

Un nouveau chapitre de l’ère QSI s’ouvre cet été au PSG, avec notamment les arrivées de Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé ou encore GonçaloRamos, mais également des départs marquants, à commencer par celui de Neymar, parti en Arabie saoudite. Tout comme l’international brésilien, Marco Verratti n’avait pas été convoqué par Luis Enrique pour le premier match de la saison contre Lorient, et il en était de même ce week-end pour le déplacement à Toulouse, laissant indiquer que le transfert du milieu italien prenait également forme comme vous l’avait indiqué le10sport.com.

Après Neymar, place à Verratti

Et à l’instar de Neymar, c’est en Arabie saoudite que Marco Verratti pourrait filer. Al-Hilal, la nouvelle formation du Brésilien, souhaite aussi s’attacher les services du milieu de terrain mais ne parvient pas à s’entendre avec le PSG sur le montant de l’indemnité de transfert, ce qui pourrait profiter à Al-Ahli. Mais Verratti conserve également une belle cote en Europe.

Verratti proposé au Bayern et à Manchester United ?

A en croire L’Equipe, plusieurs formations du Vieux continent se sont montées intéressées par le milieu du PSG, à l’instar du Bayern Munich. D’après 90Min, des intermédiaires travaillant pour MarcoVerratti auraient en réalité sondé des équipes, y compris Manchester United et donc le BayernMunich. L’Arabie saoudite resterait néanmoins en pole pour accueillir l’Italien.

Articles liés