Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le PSG, Marco Verratti est sur le point de faire ses valises et de migrer vers l’Arabie Saoudite, à l'instar de Neymar. En effet, le transfert du milieu italien est presque bouclé. A tel point que le PSG de Nasser Al-Khelaïfi considère déjà que Marco Verratti est parti.
Arrivé au PSG lors de l'été 2012, Marco Verratti est encore engagé jusqu'au 30 juin 2026. Et pourtant, le numéro 6 parisien ne va plus faire long feu au Parc des Princes. D'après les informations exclusives du 10sport.com, Marco Verratti est sur le point de quitter le PSG et de suivre Neymar en Arabie Saoudite.
PSG : Neymar va toucher le jackpot https://t.co/FMKtPY5jqO pic.twitter.com/MUnmvuv5tu
— le10sport (@le10sport) August 14, 2023
Le transfert de Verratti est presque bouclé
En effet, nos sources sont en mesure de vous confirmer que le départ de Marco Verratti est pratiquement bouclé. Comme Le 10 Sport vous l'a annoncé le 15 mai, le PSG souhaitait dans un premier temps conserver l'international italien, même s'il se montrait tout de même à l'écoute en cas d'offre.
Pour le PSG, Verratti est déjà parti
Alors que Marco Verratti a montré des envies d'ailleurs, le PSG a écouté les offres. Et aujourd'hui, il ne reste plus que quelques détails à régler pour finaliser le transfert du milieu de terrain de 30 ans. De son côté, le PSG considère déjà que Marco Verratti est parti.