Hugo Ekitike n’entre pas dans les plans du PSG cette saison. Le club de la capitale cherche une porte de sortie à son joueur, qui serait notamment dans le collimateur de l’Olympique Lyonnais. Une aubaine à première vue pour les dirigeants parisiens qui désirent attirer Bradley Barcola, mais l’ancien Rémois n’a pas l’intention de rejoindre les Gones dans ces conditions.
Avec deux défaites en Ligue 1 depuis la reprise, l’OL cherche à se renforcer sur le mercato mais doit se montrer ingénieux alors que sa masse salariale et les indemnités de transfert sont encadrées par la DNCG. C’est dans ce contexte que la piste HugoEkitike aurait été activée par les Gones, alors que le PSG ne compte plus sur son attaquant et cherche à enrôler la pépite lyonnaise BradleyBarcola comme indiqué par le10sport.com.
Transferts : Le PSG prépare encore du lourd, une stratégie est mise en place https://t.co/WEMhJWqlyn pic.twitter.com/MDviL72gbH
— le10sport (@le10sport) August 21, 2023
L’OL prêt à boucler un deal incluant Barcola
Sur le papier, une opération comprenant les deux joueurs semble réalisable. John Textor aurait justement soumis l’idée aux dirigeants du PSG à en croire les informations du Parisien. Cependant, comme RMC, le quotidien francilien explique qu’il est peu probable d’imaginer HugoEkitike débarquer du côté de l’OL.
Ekitike ne veut pas être échangé
En effet, le numéro 44 du PSG refuserait d’être inclus dans une opération incluant un autre joueur et souhaiterait voir sa situation réglée indépendamment. De quoi plomber les chances de l’OL, contraint de surveiller ses finances.