Le PSG n'a pas encore fini son mercato. Le club de la capitale veut encore boucler certaines arrivées, notamment en attaque. Randal Kolo Muani est la cible prioritaire, mais Paris n'exclut pas un deuxième achat dans ce secteur. Les noms de Bradley Barcola, mais aussi Ansu Fati sont régulièrement cités. Pour le Barcelonais, son avenir pourrait se décanter très vite.
Sur les deux premières journées de Ligue 1, le PSG n'a marqué qu'un seul but. C'est Kylian Mbappé qui a ouvert le compteur parisien en championnat, sur penalty face à Toulouse. Pourtant, le champion de France a beaucoup recruté dans le secteur offensif, avec quelques joueurs importants.
Dembélé et Ramos sont arrivés
Au poste de buteur, le PSG a réussi à trouver son bonheur dernièrement. C'est Gonçalo Ramos qui a été choisi par le club de la capitale. Au poste d'ailier droit, Paris a aussi signé un joli coup, puisque c'est Ousmane Dembélé qui a rejoint Marquinhos et ses coéquipiers.
Un joueur du PSG bloque un transfert, Benzema va enrager https://t.co/7tQ9pVnYj6 pic.twitter.com/TDvtXgEJ9K
— le10sport (@le10sport) August 21, 2023
Le PSG va être rapidement fixé pour Fati
Si le PSG arrive à boucler l'arrivée de Randal Kolo Muani rapidement, il pourrait signer un autre coup en attaque. Ansu Fati a été cité comme une piste du club de la capitale, pour densifier les ailes. D'après le journal Sport, le FC Barcelone veut recruter un nouveau joueur en attaque, et le jeune Espagnol pourrait être sacrifié. Il est possible qu'il se laisse tenter par un départ, si une bonne offre lui est faite, en tout cas, cette semaine sera décisive pour son choix final.