Accord trouvé pour son transfert, il lâche sa réponse au PSG
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Le PSG entend bien frapper un dernier gros coup avant la fin du mercato avec le recrutement de Randal Kolo Muani, qui se serait déjà mis d’accord avec la formation parisienne pour son transfert. L’Eintracht Francfort n’a en revanche pas encore donné son aval comme l’a souligné son directeur sportif dimanche.

Randal Kolo Muani sera-t-il le dernier attaquant recruté par le Paris Saint-Germain dans ce mercato estival ? Les dirigeants travaillent en tout cas sur l’arrivée de l’international français, qui disposerait déjà d’un accord pour débarquer avant la fin du mois d’août. De son côté, l’Eintracht Francfort est beaucoup moins emballé par l’idée de perdre l’attaquant, et ce malgré les offensives parisiennes.

« L'offre ne correspond pas à nos attentes »

Interrogé dimanche avant la rencontre face à Darmstadt, remporté par Francfort grâce à une réalisation de RandalKolo Muani (1-0), Markus Krösche a confirmé que le PSG était passé à l’action sans nommer son identité. « Il y a un intérêt d'un club, a déclaré le directeur sportif, relayé par Kicker. Il y a une offre, oui. Cela n'a pas de sens de parler de chiffres. L'offre ne correspond pas à nos attentes. J'attendrais de voir comment cela va évoluer dans les prochaines semaines. Il ne reste plus beaucoup de semaines. »

Une deuxième offre attendue ce lundi

Alors que le PSG a vu sa première offre être refusée par Francfort, une deuxième proposition devrait être formulée ce lundi matin selon L’Equipe. Le montant n’a pas été divulgué mais sera supérieur aux 60M€ + 10M€ de bonus proposés par le club de la capitale.

Articles liés