PSG : Une condition révélée pour ce gros transfert !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Sous contrat jusqu'en 2026 avec le PSG, Gianluigi Donnarumma n'est pas assuré de voir son avenir dans la capitale française encore de longues années. Le portier italien semble pourtant prêt à se plier aux exigences de son club pour valider son prolongation mais dans le même temps, le PSG est en contact avec Lucas Chevalier, l'actuel gardien de but du LOSC. Le Français de 23 ans

Jeune gardien formé au LOSC, Lucas Chevalier poursuit sa progression ces dernières années et le PSG s'intéresse à lui. En effet le club a l'avantage de bien le connaître puisque Luis Campos est à l'origine de ses débuts professionnels avec les Nordistes. Mais pour son arrivée au PSG, Chevalier espère que le dossier Donnarumma sera réglé.

Le PSG proche de Lucas Chevalier

Sélectionné pour la première fois en Equipe de France par Didier Deschamps en novembre dernier même s'il n'a pas joué, Lucas Chevalier s'attaque en plus à un nouvel horizon. Le gardien lillois intéresse de près le PSG qui peut utiliser Luis Campos pour boucler le dossier. Le conseiller du club lui a permis de signer son premier contrat professionnel à 16 ans quand il était directeur sportif du LOSC. Le Parisien précise que les deux hommes s'apprécient et sont restés en contact.

Chevalier pose ses conditions

Le quotidien français poursuit en révélant qu'il ne pourra rejoindre le PSG qu'en tant qu'option numéro 1 pour les cages parisiennes. Cela supposerait donc le départ de Gianluigi Donnarumma du club, alors qu'il attend une prolongation. Une chose est sûre : le PSG va devoir faire un choix.

Articles liés