S'il défend les couleurs du PSG aujourd'hui, Désiré Doué aurait pu signer à l'Atlético de Madrid il y a deux ans. En effet, le nom du crack de 19 ans a été proposé aux Colchoneros. Mais heureusement pour le PSG, le club madrilène n'avait pas les moyens de recruter Désiré Doué.
Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est attaché les services de Désiré Doué. En effet, le club de la capitale a arraché le crack de 19 ans au Stade Rennais, et ce, grâce à son offre avoisinant les 50M€.
Désiré Doué proposé à l'Atlético
Selon les informations de RMC Sport, Désiré Doué aurait pu signer à l'Atlético de Madrid il y a deux ans. D'après un intermédiaire espagnol, habitué du marché français, il a proposé le nom de l'ancien crack du Stade Rennais aux Colchoneros. Mais heureusement pour le PSG, le club emmené par Diego Simeone n'avait pas les épaules suffisamment larges pour assumer le transfert de Désiré Doué.
«Ils appréciaient son profil mais...»
« Je savais que c’était une vraie pépite, qu’il allait devenir un très bon joueur et jouer en équipe de France. J’en avais parlé à l’Atlético en 2023, puis en 2024. Ils appréciaient son profil mais il n'y avait pas l’argent », a révélé cet intermédiaire espagnol lors d'un entretien accordé à RMC Sport.