Kylian Mbappé a réussi un match plein face au Luxembourg mercredi soir (3-0). Auteur d'un but et de deux passes décisives, le joueur de 25 ans a donné des regrets à Jérôme Rothen, qui espérait pareille performance lors de sa saison au PSG. L'ancien international français s'estime trahi et n'a pas mâché ses mots durant son émission.
Kylian Mbappé est en grande forme. Le nouveau joueur du Real Madrid a inscrit un but et délivré deux passes décisives lors de la rencontre face au Luxembourg mercredi. De bon augure avant l'Euro, l'un des seuls trophées qui manque à son palmarès. Mais Jérôme Rothen l'a mauvaise. L'ancien joueur du PSG ne digère pas le comportement de Mbappé cette saison.
Mbappé : Son clan lâche une révélation ! https://t.co/r2Hvem8Rwv pic.twitter.com/zeSzvytnOS
— le10sport (@le10sport) June 8, 2024
Rothen amer après la prestation de Mbappé
Selon lui, Mbappé a menti tout au long de la saison. « Je fais partie des grands naïfs. Tout au long de la saison j’ai défendu Mbappé. J’ai dit que Luis Enrique le gérait mal etc. Mais tout ça, c’était du pipeau. Car en l'espace de quinze jours de préparation, il a une attitude exemplaire, il agit en tant que leader, il sourit, il partage avec ses coéquipiers. C’est tout ce que l’on n’a pas vu au PSG » a confié Rothen lors de son émission sur RMC.
« Tout au long de la saison, ça a été catastrophique »
Pour Rothen, Mbappé a manque de respect à l'institution en adoptant cette attitude nonchalante. « Quand Kylian Mbappé ne court pas, ce n’est pas un problème de dirigeant ou de supporters, c’est une question de respect. Quand tu te mets dans la catégorie des meilleurs joueurs du monde, il faut se battre pour ton pays, ton club. Tout au long de la saison, ça a été catastrophique en termes d’image, de communication. Je lui en veux énormément. Il nous a trahi » a confié l'ancien international français.