Mercato : Erling Haaland va offrir un grand attaquant au PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet été lors du mercato, la priorité du PSG sera de dénicher un nouvel attaquant. Dans cette optique, la piste menant à Julian Alvarez fait grandement parler ces derniers jours. Il faut que l'attaquant de Manchester City est frustré de son temps de jeu face à la concurrence d'Erling Haaland, ce qui pourrait précipiter son départ.

Et si Erling Haaland offrait malgré lui un nouvel attaquant au PSG ? En effet, titulaire indiscutable à Manchester City, le Norvégien laisse peu de place place à Julian Alvarez, dont le nom est cité du côté du club parisien ces derniers jours. Et selon Fabrizio Romano, cela pourrait pousser l'attaquant argentin à envisager un départ.

Alvarez frustré par son temps de jeu à Manchester City ?

« Plusieurs clubs demandent des informations sur Julian Alvarez, car ils savent, d'après les proches du joueur, que Julian veut jouer davantage. Il pourrait être l'un des noms surprenants de la fenêtre de transfert d'été au cas où le joueur déciderait de demander une nouvelle opportunité, mais cela dépendra vraiment de Manchester City », assure le journaliste italien à Caught Offside.

Le PSG va en profiter ?

Une aubaine pour le PSG qui, selon la journaliste argentine Veronica Brunati, est le seul club en mesure de payer un tel transfert : « L'Atlético de Madrid n'a pas les moyens de payer 80M€. Ni Manchester United ni Chelsea ne pourront payer 80M€ sur ce marché. Il y a un seul club au monde capable de payer ce chiffre sur le marché des 9 : le PSG ».

Articles liés