Depuis quelques jours, l'avenir de Luis Campos fait grandement parler. Il faut dire que le contrat du conseiller sportif du PSG arrive à échéance en juin prochain. Et le Portugais aurait reçu une offre assez folle de l'Arabie Saoudite qui aurait proposé 200M€ sur 10 ans à Luis Campos pour prendre en mains la sélection en vue de la Coupe du monde 2034. Mais la fédération saoudienne a publié un communiqué officiel à ce sujet.
En fin de contrat en juin prochain, Luis Campos n'a toujours pas prolongé son bail au PSG ce qui jette un froid sur son avenir. Comme révélé par le10sport.com, le profil du conseiller sportif portugais est notamment très apprécié en Angleterre par Arsenal et Chelsea. Mais ce n'est pas tout. Le Parisien a effectivement révélé des discussions entre des représentants de la fédération saoudienne et ceux de Luis Campos qui se verrait offrir un contrat de 10 ans avec à la clé un salaire annuel estimé à 20M€. L'objectif serait ainsi de bâtir une sélection capable d'atteindre les demi-finales de la Coupe du monde 2034.
❌
— أخبار الكرة العالمية (@ReNgo_Sport) February 27, 2025
الاتحاد السعودي لكرة القدم ينفي ما تحدثت بعض الصحف عن المفاوضات مع لويس كامبوس pic.twitter.com/j9hxNxbSgw
La fédération saoudienne dément pour Campos
Cependant, cette information vient d'être démentie par la Fédération saoudienne qui a publié un communiqué officiel : « En réponse aux récentes spéculations médiatiques concernant d’éventuelles négociations avec le Portugais Luis Campos, actuel directeur sportif du Paris Saint-Germain, en vue de sa nomination à la tête de la direction technique de la Fédération, la Fédération Saoudienne de Football tient à préciser que cette information est totalement infondée ».
«Elle souligne l’importance de s’appuyer sur des sources officielles»
Par la suite, la fédération saoudienne a également mis la pression sur les médias qui ont publié cette information : « Elle souligne l’importance de s’appuyer sur des sources officielles et d’établir un contact direct avec son service de communication institutionnelle afin de garantir l’exactitude et la fiabilité des informations diffusées ». Par conséquent, le PSG peut souffler, bien que le contrat de Luis Campos s'achève en juin prochain.