menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Je devais signer au PSG» : Son transfert à Paris a capoté, c'est l'un des «plus grands regrets» de sa carrière
  2. 22h00 Un nouveau numéro 9 est annoncé en équipe de France : Un ami de Zinedine Zidane prend positon !
  3. 20h00 Tensions entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Le malaise en équipe de France est confirmé !
  4. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
  5. 18h00 «Il est meilleur joueur de rien du tout» : Kylian Mbappé écarté du podium du Ballon d'Or !
Transfert XXL au PSG, catastrophe évitée ?
Axel Cornic

Profil très apprécié par Luis Campos, qui l’a connu au LOSC, Victor Osimhen a souvent été lié au Paris Saint-Germain et continue de l’être à quelques mois du mercato estival. Il faut dire que du côté du Napoli on semble vouloir tout faire pour boucler un transfert au terme de son prêt à Galatasaray.

Le poste d’attaquant de pointe est sujet à débat au PSG. Les choix de Luis Enrique ont montré qu’il n’y a pas vraiment de place pour un véritable numéro 9 à Paris, encore moins depuis qu’Ousmane Dembélé cartonne dans l’axe de l’attaque. Pourtant, une vieille piste revient sans cesse et pourrait une nouvelle fois faire parler cet été.

Le retour de la piste Osimhen

Il s’agit évidemment de celle qui mène à Victor Osimhen, que Luis Campos aimerait beaucoup retrouver au PSG. Des tentatives ont été faites ces dernières années, mais plusieurs sources ont assuré que Luis Enrique aurait fermement refusé son arrivée, puisque son profil ne collerait pas avec son idée de football.

« Il y a une clause, nous travaillons pour éviter de répéter les erreurs de l'année dernière »

Dans un entretien récemment accordé à Mediaset, le Napoli est revenu sur ce dossier épineux par le biais de son directeur sportif. « Osimhen ? C'est un feuilleton interminable, pas seulement sur le mercato » a déclaré Giovanni Manna, qui ne veut pas revivre les problèmes de l’été dernier, où une solution de dernière minute qui a été trouvée avec son prêt à Galatasaray. « Il y a une clause, nous travaillons pour éviter de répéter les erreurs de l'année dernière ».

Articles liés