Cet hiver, l'OM a pris l'accent algérien lors du mercato. En plus d'Amine Gouiri, c'est Ismaël Bennacer qui a été recruté par le club phocéen. Le milieu de terrain a alors été prêté avec option d'achat par le Milan AC. Déjà titulaire dans l'entrejeu de Roberto De Zerbi, Bennacer a apporté un vrai plus
Ismaël Bennacer à l'OM, ça n'aura été que partie remise. Proche du club phocéen l'été dernier, l'Algérien a rejoint la Canebière lors du mercato hivernal. Comme le10sport.com vous l'avait révélé, le dossier avait été relancé et un accord a fini par être trouvé avec le Milan AC. Ainsi, c'est sous la forme d'un prêt avec option d'achat que Bennacer a posé ses valises à l'OM.
OM - Longoria : Il refuse de prendre sa place !
— le10sport (@le10sport) February 27, 2025
➡️ https://t.co/8itfEGIP3d pic.twitter.com/dqvrJr4mzJ
« Il apporte une plus-value »
Comme beaucoup, Bafétimbi Gomis est déjà sous le charme d'Ismaël Bennacer. Ainsi, pour Topmercato, l'ancien de l'OM a fait savoir : « C’est un très bon joueur, qui a fait ses preuves dans les grands clubs comme le Milan. Il apporte une plus-value, il est très propre dans les ressorties de balles ».
« Un très bon renfort pour Marseille »
« C’est un très bon renfort pour Marseille. Il a fait deux belles sorties, il faut lui laisser le temps de se jauger à la Ligue 1. Il est très fort dans le jeu court demandé par De Zerbi. Ça va être un concurrent qui va se mêler au turn-over au milieu », a-t-il ajouté à propos de Bennacer.