Les épisodes se suivent et se ressemblent au PSG. Et comme ce fut le cas ces derniers temps, ils touchent directement ou en partie Kylian Mbappé. Le feuilleton a encore animé le mercato et au vu des dernières tendances, il pourrait pimenter la saison du PSG. Explications.
KylianMbappé a refusé d’activer la clause présente dans son contrat pour le rallonger d’une saison soit jusqu’en juin 2025. De quoi faire enrager le PSG qui, par la voix de son président NasserAl-Khelaïfi, a menacé Mbappé d’un transfert s’il campait sur ses positions.
Le PSG fait une tentative pour convaincre Mbappé
Depuis, Kylian Mbappé a été éjecté du groupe, puis réintégré trois semaines plus tard, malgré le fait qu’il ne soit pas revenu sur sa position initiale. 90min affirme que le PSG a continué à faire pression sur Mbappé afin qu’il signe un nouveau contrat en y incluant une clause libératoire avec un montant pre-déterminé.
PSG : Ce transfert qui a capoté pour Verratti https://t.co/M7Il577ebx pic.twitter.com/FLlwS6rGZ9
— le10sport (@le10sport) September 7, 2023
Mbappé assure ses arrières et refuse toujours de prolonger
Cependant, KylianMbappé aurait toujours à cœur d’aller au bout de son contrat courant jusqu’en juin prochain dans le prolonger. 90min confie que selon lui, il serait assuré de ne plus être écarté du groupe puisqu’il s’est assis sur sa prime de fidélité de 80M€. En outre, Mbappé insisterait sur le fait qu’il ne prolongera pas son contrat. Le PSG est prévenu.