«Il est venu pour l’oseille»… Riolo balance sur le transfert de Messi au PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En 2021, le PSG a profité d’une belle occasion pour s’offrir Lionel Messi. Alors que l’Argentin était d’accord pour prolonger au FC Barcelone, les problèmes économiques du club catalan ont empêché la signature de La Pulga. Libre, Messi s’est alors engagé pour deux saisons avec le PSG. Mais voilà que le septuple Ballon d’Or n’aurait pas signé à Paris pour les meilleures raisons. Explications.

Aujourd’hui à l’Inter Miami, après deux ans au PSGLionel Messi a retrouvé le sourire. L’Argentin ne s’en cache d’ailleurs pas, il a déjà expliqué qu’il n’était pas heureux lors de son passage dans la capitale française. Il faut dire que Messi n’avait clairement pas prévu de signer au PSG en 2021, mais il s’est finalement résolu à signer à contre-coeur.

« Il n’avait pas envie d’être là »

Echangeant avec Colinterview, Daniel Riolo a d’ailleurs balancé sur cette signature du LionelMessi au PSG. « Je savais depuis le début que Messi était là alors qu’il n’avait pas envie d’être là. Il était venu pour l’oseille et pour préparer la Coupe du monde car il n’a pas pu rester au Barça », confie le journaliste RMC.

« Il est allé au PSG car c’est le seul club qui pouvait le payer »

Daniel Riolo a ensuite ajouté sur Lionel Messi : « Il voulait rester au Barça, mais on ne pouvait pas le payer. Il est allé au PSG car c’est le seul club qui pouvait le payer. Il est venu pour l’oseille ».

Articles liés