Cet été encore, Kylian Mbapé a été convoité par le Real Madrid durant le mercato estival. Mais à l’instar de l’année dernière, le prodige de Bondy est resté au PSG où il a entamé sa 7ème saison. Après plusieurs échecs au sujet de Mbappé, le club madrilène serait désormais agacé à propos de cette situation selon la presse espagnole.
Le PSG a tenté un coup inattendu pour remplacer Verratti https://t.co/cLMd5dtmf8 pic.twitter.com/fYyukW9zG2
— le10sport (@le10sport) September 7, 2023
Mbappé a semé la pagaille au Real Madrid
Ainsi, le Real Madrid a subi un nouvel échec concernant Kylian Mbappé. Récemment, plusieurs médias espagnols dont AS affirmaient que le recrutement de la star du PSG était désiré par le président madrilène Florentino Perez mais pas forcément par Carlo Ancelotti, qui préférait notamment Harry Kane (ce dernier a finalement signé au Bayern Munich). Le technicien italien se retrouve désormais très limité en attaque, et devra se contenter de très peu d’options au poste de numéro 9.
Le Real Madrid commence très agacé par Mbappé
De plus, le Parisien affirmait dernièrement que Kylian Mbappé n’excluait pas de prolonger son bail au PSG. Selon les dernières informations du média espagnol SPORT, la relation entre l’attaquant français et le Real Madrid est désormais en très mauvais état. Les dirigeants madrilènes seraient agacés de se manquer année après année au sujet de Kylian Mbappé et seraient déçus pour son arrivée non réalisée ces dernières semaines.